Ed Sheeran, Bruno Mars et Chris Stapleton cèdent leur place à leur alter-ego féminin dans le clip rock et survolté de leur single "BLOW".


08 juillet 2019

Quand Ed Sheeran invite Bruno Mars sur un morceau, ça fait forcément des étincelles ! Vendredi, les deux superstars de la pop contemporaine ont déjoué les attentes en faisant de "BLOW", leur single événement annoncé depuis plusieurs semaines, une pure débauche d'énergie rock. Riffs de guitare électrique, solo endiablé, basse rutilante... Non, la chanson n'a rien d'un tube radiophonique mais aurait pu être la bande-son parfaite de la prochaine édition de Rock en Seine. D'autant qu'un troisième artiste de renom rejoint les deux lurons : Chris Stapleton, véritable star de la country aux Etats-Unis. Peu connu en France, le musicien au chapeau de cowboy s'était illustré sur "Say Something" de Justin Timberlake l'an dernier. Il pose également sa voix sur le dernier album de Pink, "Hurts 2B Human", à travers la ballade "Love Me Anyway".

Pourtant, vous ne verrez aucun des trois dans le clip de "BLOW" ! Ed Sheeran, Bruno Mars et Chris Stapleton ont décidé de rester dans l'ombre pour mettre un lumière un groupe de rock féminin dont les trois chanteuses leur ressemblent étrangement... Faites donc la connaissance d'Edwina, Bruna et Christina, des rockeuses au tempérament de feu qui sont sur le point de délivrer une performance live d'anthologie !

C'est à l'initiative d'Ed Sheeran que cette alliance de choc a vu le jour dans le cadre de la réalisation de "No.6 Collaborations Project", une collection de featurings à paraître ce 12 juillet. « Avant que je sois signé, j'ai fait beaucoup d'EP. J'en ai fait un de huit titres, "No.5 Collaborations Project", avec beaucoup de rappeurs britanniques que j'admirais à l'époque. Depuis j'ai toujours voulu en faire un autre, donc j'ai commencé "No.6 Collaborations Project" sur mon ordinateur portable pendant que j'étais en tournée l'an dernier. Je suis un fan de tous les artistes avec lesquels j'ai collaboré et ça a été un vrai plaisir de faire ce disque » a confié l'interprète de "Perfect", qui a su réunir autour de lui un casting de rêve incluant Eminem, Cardi B, Camila Cabello, Skrillex, 50 Cent, la chanteuse Yebba, avec qui il partage le tendre "Best Part of Me", mais aussi Travis Scott, Khalid ("Beautiful People") Chance The Rapper et bien sûr Justin Bieber, avec qui il squatte actuellement les charts du monde entier grâce à leur duo "I Don't Care".

©Chartsinfrance